Logo SDF Groupe Nicéphore Niepce Chalon sur Saône

Bienvenue sur le site des Scouts et Guides de France de Chalon sur Saône

Fiche contact

Renseignements et inscriptions :

Marie-Agnès

contact_scoutsdefrance_chalon@yahoo.fr

Carte Saône et Loire

Le groupe des Scouts et Guides de France de Chalon sur Saône est composé de 60 jeunes garçons et filles répartis dans les 4 tranches d’ages ( Louveteaux, Scouts, Pionniers et Compagnons).

Nous nous réunissons dans nos locaux situés sur les communes de St Rémy et de Chatenoy le Royal à coté de Chalon sur Saône.

Si vous êtes dans le département de la Saône et Loire et éloigné de Chalon vous pouvez contacter un autre groupe du département en cliquant sur la carte. Si vous recherchez un groupe ailleurs en France, vous pouvez visiter le site du centre national.

Nous vous invitons à découvrir nos activités en cliquant sur les unités qui sont les répartitions par tranche d’age, ou sur le groupe qui vous donnera des informations plus générales.